• Depuis 1973

    Solutions isothermes pour le transport médical

    Scellé avec un système de sécurité inviolable

  • Depuis 1973

    Solutions en matière de sécurité inviolables

    Garantir la « chaîne de contrôle »

  • Sacs médicaux isothermes spécialisés pour le transport du vaccin contre la grippe

    Les risques de transmission de la grippe augmentent durant la période allant de septembre à décembre, lorsque la température dans l'hémisphère nord se refroidit. Des millions de personnes dépendent de ce vaccin indispensable et en raison de la menace supplémentaire du COVID-19, les vaccinations sont plus importantes que jamais. Versapak procure des sacs de transport médicaux isothermes aux organismes de santé dans toute l'Europe pour le stockage et le transport sûrs et sécurisés des vaccins. Nos sacs de transport peuvent maintenir la température interne pendant 12 heures et bénéficient d'une garantie de 5 ans.

  • Pochettes pour documents inviolables
  • Sacs médicaux isothermes
  • Pochettes pour espèces sécurisées
  • Urne électorale
  • Scellés de sécurité
  • Afficher tous les produits
  • Pochettes pour documents inviolables

    Versapak propose des pochettes pour documents et courrier, des sacoches pour contenu volumineux lorsqu'il est nécessaire d'envoyer des documents confidentiels de manière sécurisée avec la garantie d'inviolabilité.

  • Sacs médicaux isothermes

    Versapak fabrique des sacs médicaux spécialisés, à température contrôlée, isothermes, inviolables, conformes aux normes UN3373 et P650, comprenant des sacs pour le transport de produits sanguins, de prélèvements et de produits pharmaceutiques, dont l'insuline et les vaccins

  • Pochettes pour espèces sécurisées

    Les pochettes pour espèces sécurisées Versapak facilitent le transport et le stockage des billets de banque, pièces et autres objets de valeur.

  • Urne électorale

    L'urne électorale Versapak est conçue pour garantir des élections sécurisées et équitables.

  • Scellés de sécurité

    Les scellés de sécurité inviolables de Versapak sont utilisés pour une variété de produits nécessitant la sécurité du stockage et du transport. Depuis nos scellés de sécurité T2 brevetés pour les pochettes et les sacs fourre-tout Versapak aux liens de serrage utilisés avec les trousses de premiers soins, les boîtes et les contenants

Versapak propose des sacs inviolables pour tous les secteurs d’activités

Depuis notre usine européenne, nous fabriquons une vaste gamme de produits inviolables, adaptés à vos besoins

play
  • Ce qu’en pensent nos clients

    « Versapak nous a été d’une aide précieuse et nous a offert un service irréprochable. L’équipe nous a indiqué le sac inviolable le mieux adapté aux motos et la manière dont l’isoler afin que la température demeure constante à l’intérieur. On nous a également recommandé l’utilisation d’un système de fermeture inviolable au moyen de scellés de sécurité prouvant que le sac n’a jamais été ouvert depuis la banque de lait », nous confie Lynda Coulter de la banque de lait.

• Since 1973

    Insulated Medical Transport Solutions

    Sealed with a Tamper Evident Security System

  • Since 1973

    Tamper Evident Security Solutions

    Securing the ‘Chain of Custody’

  • Insulated Vaccine Carriers for the Influenza Medication

    The Influenza contagion increases in the months from September to December, when the temperature in the northern hemisphere gets colder. Millions of individuals depend on this lifesaving inoculation and with the added threat of COVID-19, inoculations are important now more than ever. Versapak provide health organisations across Europe with insulated medical carriers that store and transport vaccines, safely and securely. Our carriers can maintain the internal temperature for up to 12 hours and come with a 5 Year Guarantee.

  • Tamper Evident Document Wallets
  • Temperature Controlled Bag
  • Secure Cash Bags
  • Ballot Box
  • Security Seals
  • View All Products
  • Tamper Evident Document Wallets

    Versapak supply mail & document wallets or bulk pouches where there is a need to send sensitive documents in a secure, tamper evident manner.

  • Temperature Controlled Bag

    Versapak have manufactured specialist insulated, temperature controlled tamper evident medical carriers that conform to UN3373 and P650, including carriers for Blood, Specimens and Pharmaceuticals including Insulin and Vaccinations

  • Secure Cash Bags

    Versapak's secure cash bags assist in transporting and storing bank notes, coins and other valuable items

  • Ballot Box

    The Versapak Ballot Box is designed to ensure secure and fair elections.

  • Security Seals

    Versapak's tamper evident security seals are used for a variety of storage and transport security products. From our patented T2 security seals for Versapak pouches and holdall to pull & tie seals used with first aid kits, boxes and containers

Versapak makes tamper evident bag solutions for every industry

From our factory in Europe, we manufacture a vast range of tamper evident products, tailored to your needs

play
  • What our customers say

    "Versapak was extremely helpful and their service was exemplary. They advised us on what type of tamper evident bag would fit best on the motorbikes and how to insulate the bag to keep the temperature constant. They also recommended a tamper evident sealing system using security and tamper seals to show that the bag has remained unopened on its journey from the Milk Bank,” said Lynda Coulter of the Milk Bank.